samedi 16 mars 2013

Isabel Marant : new collection

Qui ne meurt pas ?
C'est bien de regarder un défilé, c'est joli, c'est magnifiquement bien porté tout ça tout ça, mais le mieux c'est l'après, d'ingérer les pièces presque et d'en faire sa propre identité. Evidemment tout le défilé Isabel Marant m'a plue (comme celui de Chloé, Saint Laurent, J. Crew, Missoni, J.S., Burberry, Simone Rocha, Acne, Carven, Kenzo...) mais ce sont les pièces qu'on imagine sur nous qui nous touchent. Je lisais le post de Garance Doré sur le sujet (ici) et je suis entièrement d'accord avec elle- La mode on apprend à l'aimer en se l'appropriant et en se créant avec des multitudes de touches son propre style et non pas la copie conforme d'une silhouette de défilé ou d'une même marque. Parfois il arrive que notre style colle parfaitement à une marque... certes mais pour moi ce sont les touches et les détails qui font la mode. C'est la beauté des fashion week et ces amas de nouvelles silhouettes.


Coup de coeur pour :

La ceinture et le short-



Pour vous dire toute la vérité j'économise déjà en ce moment, j'arrête même de fumer pour ça- hors de blague je les adore et ça fait du bien autre chose que la basket montante! Des bijoux du western et le talon PARFAIT (comprenez pour moi l'handicapée des talons...) : Wanted en gros-

La botte sympatoche-loose et chic : parfaite-

Oui oui je flash même sur des boucles d'oreille... -

Et le maillot de bain parce qu'un maillot de bain en tricot c'est trop sexy-



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Superbe moi c est les boots qui sont une tuerie les sandales sont pour des jambes très fines j adore tout on attends tes autres sélections