samedi 16 mars 2013

L'enK


31 rue de Paradis - Paris

Enfin, enfin, enfinnn oui un endroit où bien manger sans dépenser, sain, avec du choix, un service parfait, des tables, une terrasse ET des petits prix- Oui je l'ai enfin trouvé. Manque de pot cet incroyable endroit n'est pas à côté de ma Fac, mais tout de même : bon plan pour ce quartier qui regorge de bureaux. Situé juste à droite de Nanashi, j'ai enfin tenté l'enK moi et mon Courier International et on s'est régalé.
Alors si vous en avez marre de dépenser 15€ à chaque déjeuner , allez-y il y a des potages, des tartes, des salades, des délicieux desserts, des plats chauds abordables bref cette petite découverte je l'adore.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme je travaille dans le quartier : ça, Nanishi et Picard sont parfaits pour garder la ligne, manger varié et du bon!

Anonyme a dit…

Bb as tu pris une photo du restau c est quoi la Deco?

Anonyme a dit…

Bravo avant l été des cantines light équilibrées et avec saveur on est preneur ds le quartier