lundi 18 mars 2013

Mon nouveau trésor de Score+Solder



Tiens un message préparé que j'avais complètement zappé de remplir... Honte à moi. Pour l'histoire, j'ai été fort gâtée pour mon année de plus et j'ai eu... un terrarium. Oui dit comme ça, j'ai récolté des regards perplexes de mes amis qui essayaient de s'extasier sans savoir vraiment ce qu'était un terrarium. Celui-ci vient de chez Score+Solder qu'on m'a achetée chez Broken Arm (oui oui oui je vous en parlerai bientôt aussi parce que Broken Arm c'est un peu the new place to be) et avant que ce soit un terrarium ou toute autre chose il est BEAU. Fait main, ambiance cowboy peace de Big Sur, packaging du terroir bobo bio, il a déjà tout pour plaire. En plus un terrarium c'est pour les cactus ou plantes grasses (et donc recréer leur environnement). Et j'adooore les cactus... et les plantes grasses. Parce qu'avouons-le je suis une sacrée feignasse et je n'ai même pas la main verte alors les cactus c'est du pain béni. Et puis c'est tout de même magnifique ! Ci-dessous notre atelier Terrarium (j'ai vu des forums où des gens en créaient tous les WE- oui oui oui...) et le résultat : notre beau beau beau terrarium. Trop beau trop fière. 







Hâte de vous le prendre en photo dans l'appartement!


Sinon Score+Solder ? C'est quoi ? C'est qui? Ca vient d'où? 
La marque ne crée que de beaux terrarium multi-faces en forme de cristaux avec la même élégance et le même fait maison et prolifère en différentes tailles. Fait par amour par le magicien et patient Matthew Cleland à Pender Island - British Columbia. Un très beau coup de coeur pour ce que je qualifie volontiers d'objet d'art, quelque chose d'original que je suis sacrément fière de posséder. 



Filez sur le site vous extasier d'à peu près tout -
A Paris, seulement en vente chez BROKEN ARM
12, rue Perrée,
Paris, France
+33-1-44-61-53-60



Merci Patach'


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Extraordinaire, c'est très beau, bravo et petite chanceuse d'avoir un tel cadeau... gâtée Bb de la Branche!

Anonyme a dit…

On commence avec ça et on fini à 50 ans avec un central parc à s occuper méfiés toi de l addiction aux plantes