vendredi 26 avril 2013

Drive-In au Grand Palais!





Lorsque j'ai entendu parlé de cette initiative du Grand Palais j'ai tout de suite adoré... Un Drive-In géant pour refaire ses classiques assises dans une vieille Fiat- j'adore. Le Grand Palais va être investit par le MK2 pour faire renaître l'esprit Grease (on aura même le droit à un espace jeux). Vous croyez que je pourrais porter ma veste Courrèges où je vise le cliché ? La billetterie est ouverte (là maintenant tout de suite!) et mes tickets sont pris!

A force de vous dire des 'j"adooore' 'j'aimmme' vous restez sur votre fin et vous vous demandez ce que cet évènement a de plus, lisez plutôt ensuite vous serez en terrain conquis.

"La journée, un grand espace de jeux fera cohabiter créateurs, bornes d’arcade vintage ainsi qu’une exposition, l’Age d’Or du Jeu Vidéo, qui retrace l’évolution du jeu vidéo de ses débuts à son futur imminent. Au programme, des dizaines de machines, des jeux et personnages iconiques, des vidéos et des publicités d’époque… et une piste de roller, libre d’accès !
Le soir, venez vivre une expérience cinématographique unique, lovés dans les sièges de voitures de la famille Fiat 500 ou perchés sur une colline aménagée pour découvrir ou redécouvrir la crème de la crème du cinéma : Pulp Fiction, The Big Lebowski et Grease à Taxi Driver, Psychose, Annie Hall… au rythme de deux projections par jour.
Dégustez les spécialités d'un « Diner » américain, créé par Omnivore, qui fait venir du Canada la chef Gita Seaton (Le Nouveau Palais, Montréal), star de la cuisine nord-américaine…"

Billetterie

Aucun commentaire: