jeudi 25 avril 2013

Next Triangle Step


Je suis une fan inconditionnelle du carnet de voyage... coller, découper, acheter des jolis scotchs, faire développer mon jetable pour coller ensuite les photos, dessiner, colorier en voyage j'adore! Parce que soyons réalistes une fois rentré du voyage ou pire un an après, il ne reste que de maigres souvenirs, des flashs... le carnet de voyage est là pour vous rappeler certaines choses et surtout certaines adresses! Bref moi, j'adore reprendre un carnet et le feuilleter, y voir les cartes des restaurants et mes phrases complètement débiles (oh oui). Alors quand j'ai vu cette série de la graphiste Sonia Castillo (basée à Madrid) j'ai fondu... J'adore complètement ce qu'elle a réalisé pour le mag de voyage Next Triangle Step, tout en triangle évidemment- Parce que remplir un carnet c'est élémentaire, mais avoir un beau carnet, ça c'est la quintessence.

Son site


Aucun commentaire: