vendredi 3 mai 2013

Maison Michel par Karl Lagerfeld


Clairement les codes du Lolicats/Seapunks n'ont pas de secret pour l'ami Karl qui shoote de nouveau la campagne de Maison Michel. Qui n'a jamais rêvé de porter leurs créations (hors-de-prix) ? Moi en tout cas j'en rêve... Des chapeaux j'en porte tout le temps, bonnets, chapeau, couronnes, mon grand-père peut témoigner que ça collection de Panama diminue à chacune de mes visites et mes camarades de petite section eux pourront vous dire qu'on m'appelait Napoléon, non pas que je fus petite et 'dictatrice' (quoi que) mais surtout parce que je ne quittais jamais mon chapeau- Ceci dit, admirons la légèreté et l'humour de Karl (avouons que sa version est plus élégante que tous ces affreux tumblr) et évidemment la nouvelle collection qui se réinterprète toujours. A jamais... Maison Michel.



Aucun commentaire: