jeudi 2 mai 2013

Une contre histoire des internets

Encore un bon point pour ARTE qui décidément est un moteur à idées. Cette fois-ci la chaine documentaire franco-all s'attaque à la petite et grande histoire du Web. Avant la diffusion le 14 mai du documentaire, la chaîne a lancé un site collaboratif pour recueillir les témoignages des acteurs du web, un site qui marche très très bien et qui enchaine les anecdotes drôles, pointues ou complètement dingues. C'est certainement mon côté Geek qui m'attire dans ce sujet mais j'ai lu les témoignages, aveux, regardé les vidéos de ces génies qui font ou ont fait internet : ça me laisse baba, j'ai hâte de voir le docu et je devais vous en parler, ne serait-ce que pour les intéressés qui pourront cliquer sur le lien plus bas, s'ils n'en ont pas entendu parlé. C'est dit-


Exemple :







Le site





Aucun commentaire: