vendredi 7 juin 2013

Golden Goose : lubie


1 - j'ai un problème avec les chaussures
2 - j'ai un problème avec le VERT
3 - j'ai un problème avec Bellerose
ce qui finalement fait pas mal de problèmes à régler avant de craquer-  Bellerose c'est belge est c'est une marque qui en chaussure a toujours deux trois sélections d'autres marques (tu suis?). Bellerose si on devait décrire le style, c'est cool/casual mais chic, classique mais bobo... bref reconnaissable et belge! C'est là où j'ai acheté mes plus belles robes, mes plus belles combi pantalons et leurs chemises pour mec sont à tomber. Ils ont même une gamme enfants si ton délire est de t'habiller pareil que ta fille- on ne sait jamais.
Venons-en sans aucune transition crédible à ces chaussures sur la photo, qui ne sont donc pas de Bellerose. A gauche la traditionnelle paire de Converse : je vis en converse, j'adore ça... ensuite la Nike, perso je suis plus NB (New Balance) mais la paire se défend bien. Et voici tout le pourquoi du sujet du post : les deux à votre droite viennent de la marque : Golden Goose ! Ok je débarque, la marque existe depuis l'an 2000... La production se fait par des italiens à côté de Venise : du home made Europe en quelques sortes. Donc si vous aussi vous débarquez voilà une nouvelle paire de basket au top. Je veux dire les léopards je les aime vraiment d'amour... 



Aucun commentaire: