mardi 9 juillet 2013

Les rattrapages du buzz -

Oui oui oui ça sent bon l'été et la fin de motiv du blog, non non non je n'ai rien abandonné et vous dis tout sur les dernières nouvelles 2.0 : gros fourre tout.




Kanye a lâché son dernier clip hier soir à minuit, premier clip tiré de son album Yeezus (non vous ne rêvez pas le mec a contracté son nom et Jezus- normal). Ca fout les chocottes, c'est chelou, c'est minimaliste bling bling, c'est du Kanye West pur jus donc. La chose qu'on ne critiquera jamais c'est qu'encore une fois, c'est du jamais vu- Puis si du coup vous souhaitez vraiment rattraper tout le buzz, sachez que la "collection" (lolilol puisqu'il y a en tout et pour tout : TROIS PIECES) Kanye x A.P.C. a été révélé... et est un peu carrément naze eheh.


C'est la série de photo/graphisme qui buzz : You are what you ride , série de visuels intitulé Cyclemon par Romain Bourdieux et Thomas Pomarelle. C'est tellement réussi que je vous les publie tous demain!




La liste des noms du festival Les Inrocks a été dévoilé, par ville et par jour et on est pas mécontent! Pour tout connaitre et voir dans quelle ville vous allez partir en novembre, c'est ICI.




Dernier jour de Who's Next et déjà les bilans pleuvent... vous pouvez en lire un plutôt sympa sur YKONE ici...



Le Mont Saint Michel a 100ans... sans rire... et il n'allait pas louper l'occasion ! Alors en collaboration avec des artistes aussi multiples que designer, styliste, graphiste, ils ont créé 33 pièces en édition limitée. Et une sacrée collection (au-dessus seulement une agréable partie!) même vu la beauté des objets qui vont de 7 à 730€. Disponible en août-





Disons le clairement, certains s'ennuieraient fermement à l'écoute du premier clip du dernier album de Nina Kraviz pourtant sur moi ça marche très bien : tant parce que j'aime la personnalité de l'artiste mais également son sens de l'esthétisme. Allumez des bougies et plongez dans votre bain, ça marche soudainement beaucoup mieux!




L'été c'est un fait : on manque de séries... l'arrêt estival est presque un calvaire pour la plupart d'entre nous qui décident alors de se rajouter des séries à leur déjà très grande liste. Voici le trailer de la nouvelle série de Marc Cherry (produite par Eva Longoria) le créateur de Desperate Housewives, sur cinq femmes de chambres latinos au coeur des riches desperates again de Beverly Hills. Normal quoi. Alors, on adopte ? Attention tout de même : clichés à la pelle en prévision et manque d'imagination probant.



The Guardian vient de balancer la bande annonce du téléfilm sur la romance de Richard Burton et Elisabeth Taylor. On est rarement déçu par les travaux de la BBC alors on attend ça avec impatience! "Helena Bonham Carter endossera le costume de « la belle aux yeux violets », tandis que Dominic West (The Hour, The Wire) incarnera l’acteur gallois."



Aucun commentaire: