vendredi 13 septembre 2013

Caroline de Maigret pour Madewell


Après Alexa Chung, rien que ça, Madewell a choisi Caroline de Maigret pour représenter/présenter sa nouvelle collection dite "parisienne" (évidemment). Il ne m'en fallait pas plus pour tout vous poster ici. Parce que d'abord Caroline est une de ces nanas que j'admire, qui remplie mes boards Pinterest et que je suis comme une folle qui n'a pas de vie assidument sur Instagram, mariée av Poupaud, productrice de musique, Caroline a surtout beaucoup de style (preuve en est les innombrables photos d'elle pendant les fashion week-) Ensuite parce que la collection (que je n'ai pas posté entièrement) a été shooté dans le 9e, où elle vit et chez elle. Et aussi parce que je suis toujours fan de Madewell pour une raison stupide : ils ne sont pas en France et parfois quand tu voyages et que tu recherches comme une folle s'il y a un TopShop, un Urban ou un Madewell, ça crée les paillettes dans tes yeux, tu vois- nawak. Mais quand j'étais petite et qu'on allait aux EU, c'était la folie d'aller chez Abercrombie... Ô temps révolu- 
En bref du pain bénit cette collection que la marque appelle "widly simple"... en s'expliquant ils veulent faire du cool qui n'en a pas l'air avec des 'basiques', on est cool mais on le dit pas et on met le même jean et tee blanc tous les matins, binh voyons, ils sont marrants ces américains tout de même!

Ah ils sont tellement drôles que j'ai oublié de mettre qu'en France (même sur le site internet), presque rien n'est dispo... Mais c'est noté pour notre prochain voyage outre Atlantique!



Tumblr de Caroline de M.



Aucun commentaire: