samedi 14 septembre 2013

Spring 2014 ready-to-wear Phillip Lim - selection

J'essaie d'espacer au maximum les posts "mode" pour ne pas perdre le lectorat qui s'en contre fou, mais les Fashion week viennent de débuter par celle, qui donne le la, à NYC. Chaque fois le même refrain (oui dans ma tête) : tu ne mettras pas les collections, tout le monde s'en fout! Mais à chaque fois je craque, c'est trop beau, trop créatif, trop inspirant pour ne pas vous les mettre. Et encore je suis sage, je vous fait une sélection (= pas tout à vous taper). Faites gaffe, c'est parti pour trois semaines- amen






Vous avez vu tous ces cheveux sales?? A y regarder de plus près, il n'y a que le bon vieux Ralph Lauren et Tommy son copain qui ont laissé leur mannequin avec une certaine dignité capillaire. C'est Mamounette qui va pas être contente... Elle va encore trouver que la mode c'est sacrément pas chic et sacrément cracra. Normal on est dans le grunge mumy!  


Aucun commentaire: