mercredi 18 septembre 2013

Galerie Joseph - Paris Design Week


J'avais depuis une semaine très envie de vous parler de ce que j'ai vu à la Galerie Joseph pendant la Paris Design Week, tous mes coups de coeur sont là, dans ce post. J'ai découvert de très jolis choses, des créateurs intelligents et une magnifique galerie. Après la Design Week, le dimanche, les oeuvres étaient mises aux enchères (à des prix incroyablement intéressants!!). Tous les designers sont notés en légendes des photos, si vous aimez, allez plus loin... consultez leur site! 
Je prépare des petites présentations pour certains d'entre eux-
Bon aprem

Nestor de Gallix

Leon Leon 
Rawstudio

Eric Slayton

Livius Haerer & Ada Ihmels

Esko Schmidt

Esko Schmidt

Leon Leon

Leon Leon
Leon Leon 
Cocoon & Nestor de Gallix

Bonze et deux Papillon de Gallix

Alex & Marine : AVANT


APRÈS

Aucun commentaire: