mardi 17 septembre 2013

La clique de Mouloud sur Canal +, ça donne quoi?

on en parle maintenant !!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


donc dimanche la nouvelle tombe : j'ai loupé la nouvelle émission de Canal +. Je la regarde en replay sur internet et le choc : j'adore... Oui je vous le dis rapidement pour que ceux qui détestent Mouloud voient rapidement mon avis. Je crois aussi que c'est un format parfait sur internet et que regarde La Clique sur la tv doit être complètement différent. 
J'ai aimé l'idée, les nouveautés à foisons, les bonnes idées mises en avant... bravo! C'est vraiment une nouvelle émission, estampillée 2013 : les vidéos internet, faire intervenir différentes personnes, parler des choses dont on PARLE VRAIMENT. J'ai bien aimé les blagues, la rapidité des sketchs- bien ficelée en somme. Comme quoi laisser faire les jeunes qui comprennent les jeunes, ça a du bon! Sans être une fan attitrée du cher Mouloud, je lui adresse les félicitations. Je fais partie de la clique-


Aucun commentaire: