dimanche 15 septembre 2013

Le Perchoir (et bonus de Freddie's)

Enfin, voici mes propres photos du Perchoir (ne croyez pas que c'était avant ou pendant l'été, non, non, à Paris aussi en septembre, on a eut un grand ciel immaculé!)- Reportage mojito à la main-















Direction dernier étage par ascenseur, les portes s'ouvrent et le graal tant attendu se dresse devant vos yeux : un rooftop à Paris. Même avant l'ouverture officielle, le lieu dit Le Perchoir affichait complet, normal l'équipe, stricte sur la loi, ne fait monter que 110 chanceux au 7e ciel. La nouvelle a tellement vite fait le tour, que le restaurant situé en dessous, affiche complet jusqu'à début octobre. Les parisiens et la folie de la nouveauté... Certes, mais pour une fois que le lieu vaut vraiment le coup, tout le monde s'empresse d'en parler. Je joue le jeu... Je vous avais déjà bassiné avec la coolitude du spot ICI et voici que pas peu fière, je vous étale un reportage à deux balles pour que ce dimanche, déjà sous votre plaid (à Paris tout du moins, lecteurs sudistes : savourez votre chance), vous en preniez plein les mirettes. Deux bonus pour vous : le premier, vous vous demandez surement que va bien pouvoir devenir ce lieu quand l'hiver viendra, et bien il se murmure que les gérants nous réservent une surprise de taille - affaire à suivre. Deuxième bonus pour vous : on parle beaucoup du Perchoir, de sa location... peu mentionne pourtant que juste en bas, c'est le Freddie's qui a élu domicile. Rien que ça. Mais si souvenez-vous, je sautais de joie ICI pour vous informer que Le Camion Qui Fume avait enfinnn son resto. Vu ! Pour ceux qu'on aurait enfermé dix ans... Camion qui fume = premier foodtruck de France, meilleur burger du monde en 2012 qui a engendré une tripotée de petits frères et de copains qui se sont refilés le filon, le resto s'occupe des delies comme à NY, on fait confiance à Kirstin pour nous faire saliver (et kiffer). Il n'y a plus qu'à tester comme on dit, challenge accepté pour moi. Je n'attends qu'une belle journée pour pouvoir me faire le combo désormais obligatoire : apéro Perchoir, bouffe au Freddie's. Je sais, on fait ce qu'on peut pour rester heureux... 




Adresse du Perchoir
14 rue Crespin du Gast, XIe.

Adresse de Freddie's
22 Rue Crespin du Gast  75011 Paris

Aucun commentaire: