dimanche 15 septembre 2013

SAINT LAURENT / ZARA


Quand je vous poste ça, vous pensez à quoi? Non, mais faites genre vous n'avez pas lu le titre... Moi je pense à la collection décriée de Saint Laurent. Parce que ça, c'est la campagne ZARA de septembre... C'est troublant non ? Si tu ne vois pas du tout de quoi je parle, clique ICI, pour voir la collection AH 2013 de Slimane et tu comprendras. Tout ça finalement pour revenir à cette bonne vieille polémique : Saint Laurent ferait-il du Zara, ou Zara copie-t-il un peu trop le géant ? Je n'ai pas la réponse évidemment mais une telle copie, ça me fait bondir! Et donc j'en conclus qu'Hedi Slimane a réussi son coup ; faire bondir, faire chier, casser les codes, déstructurer, et retrouver toute sa collection... chez Zara. 
C'est la réflexion du dimanche... 

Aucun commentaire: