dimanche 22 décembre 2013

Cette semaine j'ai...


"Cette semaine j'ai" a eu un léger arrêt depuis le 1e décembre, ça ne vous a pas échappé alors je dirais "ces dernières semaines j'ai...", et ce n'est pas Bambi qui me contredira ! GO - 

... presque mangé tout mon calendrier de l'avant. Cette année (bien que le calendrier Kinder ait été envoyé par Mamounette d'amour) on a décidé de s'offrir des cadeaux un peu personnel... Et c'est vraiment génial, c'est un peu Noël tous les jours du coup et les journées démarrent bien.

... admiré l'oeuvre de mon Patachon, alors le fait maison? Balaise non ?

... vu la belle vitrine de Noël du Tuck Shop (vous vous souvenez ?)

... décoré mon petit meuble acheté au salon Maison Vintage, je l'adore!

... adoré mes fleurs livrés par Aquarelle, merci merci merci !! Ce n'est absolument pas le bouquet auquel je pense lorsque je vais chez le fleuriste mais c'est définitivement absolument toujours BEAU. 

... eu un cadeau de mon premier Noël d'entreprise (sapin made in rédac), je vous rassure je tiens un livre et non un verre. 


... fouiné au Bon Marché pour les déco de Noël et suis tombée folle amoureuse de la déco de Noël (ces arbres/troncs sont fabuleux!!)


... adoré les lunettes exposées au Bon Marché mais vraiment vraiment beaucoup, elles sont sur ma wishlist de l'été, on peut créer des wishlist d'été non?... 

... enfin ramené les MAST BROTHERS, plaquette de chocolat au pakage graphique qui ne donne absolument pas envie de les ouvrir eheheh 

... participé aux débats de Libé 40ans, vu l'expo des unes de Libération pour ses 40ans et par la même occasion fait la soirée des 40ans de Libé, tellement bonne qu'elle mérite un post pour elle toute seule.

... eu un suuuuper cadeau dans le calendrier de l'avant!

... découvert une super vente pop up dont il faut absolument que je vous parle!! Oui c'était design, scandinave et magnifique. 

... fait l'expo PIXAR au nouveau musée des Arts ludiques, que j'ai adoré... Pas vraiment pour les enfants, pas tellement pour les accros, un nouveau musée 2.0 dont on doit parler. 

... mis Miley sur une boule au bureau... Sexy demain avec la Miley christmas balls, disponible dans tout vos ELLE (ou le site que je vous donnais la dernière fois ICI)

... complété mon musée aux bougies. Pomander est une tuerie... 

... complètement craqué pour cette house de couette que j'ai, encore une fois, mise sur ma summer wishlist (que j'ai définitivement créé !!)

... eu la chance d'aller à Boulogne pour découvrir la boutique LA BALADE, antre du bon goût et des belles choses, un plaisir dont on a ramené une très très belle chose. Encore merci. 

... flashé sur ces fleurs et suis repartie avec un très beau bouquet, à voir au prochain épisode.

ps: on remercie le nouvel Iphone pour des photos de nouveaux incroyables sur le blog.


Bonne semaine les petits loups !!




Aucun commentaire: