vendredi 20 décembre 2013

La box de papeterie & déco authentiques : Coton de Bois




Il y a quelques jours j'ai découvert la box Coton de Bois. Vous connaissez désormais mon amour ambigu pour les box mais vous n'êtes pas sans savoir mon adoration sans limites pour la papeterie. Alors celle-ci, je le dis directement, je l'aime déjà! 

Coton de Bois a été créée par des passionnées de la papeterie qui ne trouvaient pas ce qu'elles souhaitaient, au lieu de créer une boutique en ligne autant prendre la formule qui semble marcher ces temps-ci, faire une box!  Amour de la papeterie, des crayons, de ces objets qui leur rappellent le Canada bref un bonheur en boîte. Personnellement je ne connais aucune box de papeterie et cette nouveauté est une réelle bonne idée pour découvrir de belles marques et de jolis produits. 

Le + ? De réelles découvertes d'objets vus nul part, une exclusivité, une belle présentation et une très belle boîte!
Le - ? Le prix, la formule annuelle à 130 € pour seulement 4 boîtes... le prix est intelligemment dispersé sur trois mois pour une boîte mais ça fait cher pour une boîte en trois mois. Alors commandez pour que cette jolie box de papeterie augmente ses échéances et qu'un jour on puisse en recevoir tous les mois pour 25€ ! Go go go 

Vous avez un dernier cadeau de Noël à faire ? Vous savez quoi commander pour un joli cadeau...


Aucun commentaire: