lundi 9 décembre 2013

J'achète quoi à mon mec ? Des cadeaux de Noël pour les hommes !!

Autant qu'on se le dise, vu le nombre de copines qui m'écrivent pour savoir quoi offrir à leurs mecs, c'est DUR. Vous sortez depuis trois mois avec lui : dur de connaître les budgets, si vous arrivez avec un voyage à NY et lui votre BD préférée c'est le couac. Au bout du 10e Noël... dur dur de jouer l'innovation! C'est tout aussi dur pour son frère dont les goûts sont toujours obscurs et à qui vous avez acheté 15 bonnets Carhartt... aussi dur pour le meilleur pote qui ne jure que par la PS4 en ce moment. Bref le sexe opposé recèle de secrets. Pourtant il y en a des tonnes des cadeaux pour eux... je vous aide ?
C'est pourquoi je pense que ce post va se multiplier jusqu'au 25 décembre.

----->> photos are not available


1 commentaire:

anneso a dit…

ça marche aussi pour les filles, presque tout me plait, même les outils alors que je ne sais as à quoi ils servent...