mardi 7 janvier 2014

POP UP de Noël avec Anna G & others









Depuis quatre ans que je suis à Paris et deux ans environ qu'Anna G fait ses pop up à Paris je m'étais toujours jurée d'y aller... Sans jamais le faire malheureusement. Depuis un an, Anna G a pourtant son e-shop rempli de petites merveilles que je rêvais de voir en vrai ! En décembre tirant Patach du lit, nous voilà partis pour son pop up (bon ok, il n'y a pas qu'Anna G, il y a plein d'autres artistes très intéressents dont mon nouveau chouchou Roderick Fry). J'ai acheté plein de cadeaux de Noël et découvert plein de jolis noms que je garde précieusement. 
Pour ceux qui veulent savoir : Anna G est ma bloggeuse déco préférée (et de loin) et comme je ne suis pas la seule et qu'elle est très très connue, elle est toujours sur des projets géniaux. Ajoutons à ça qu'elle est d'origine suédoise pour que vous compreniez que la déco scandinave n'a aucun secret pour elle, c'est dans ses gênes. Voici son e-shop
Quant à Roderick Fry, il fait parti de MOAROOM, une marque génialissime de design très savant avec des petits prix. Mon coup de coeur de la vente.



Aucun commentaire: