lundi 31 mars 2014

What I loved on Instagram

Je me suis aperçue en triant mes photos que je prenais pas mal de captures d'écran d'Instragram quand j'adorais quelque chose, voulais me souvenir d'un resto ou d'une expo ou bien si quelques chose me faisait marrer tout simplement pour l'envoyer à quelqu'un. Bref deux trois trucs valaient le coup d'apparaitre ici...


-> Non, nous n'avons pas ModernVice en France et je sanglote de tristesse à chaque fois qu'ils publient des photos de chaussures magnifiques, genre ces loafers absolument parfaites.



-> Comme la terre entière, je rêve de rouler à travers la Côte Ouest des EU avec mon boyfriend et ma Mustang, bref lorsque ce rêve se réalisera, je ferai un tour au Noguchi Museum, un autre de mes rêves... 



-> Une des vestes dont je rêve, so rock'n'roll n'est ce pas ?



-> Sourire devant ce cliché d'Angela Merkel dans sa jeunesse, tellement cool... tellement allemand post mur de Berlin, historique en somme.



-> Alex Turner et Miles Kane au défilé Saint Laurent, j'adorerais qu'ils soient les prochaines muses d'Hedi Slimane ET qu'ils nous ressortent un album de The Last Shadow Puppets, mais patience.


-> J'adoooore ces bagues. 


-> Mon instagram sur les différentes couvertures du ELLE avec la nouvelle maquette. Une couverture pour le kiosque, une couverture pour les abonnés. Et ça continue avec Vanessa Paradis en couverture cette semaine, j'hésite à adorer l'initiative ou à trouver cela niais. J'hésite. Je voulais vous en parler mais j'hésite. 



-> La super idée de la balançoire intérieur à la présentation Vogue eyewear par Charlotte Ronson.



-> Ok, j'adore Jacquemus mais cette tenue est parfaite. Alors j'économise.


-> Nous sommes la promo Ayad à l'école (ça parlera seulement aux connaisseurs) et cette manucure m'a fait sourire, vous comprendrez si vous lisez CET article.



-> Ok, si vous lisez la légende, vous comprendrez ma stupéfaction et pourquoi j'ai copié cette photo. 


-> Complètement fan de cette manucure, Leslie David Studio je t'aime.



-> A la prochaine soirée déguisée, c'est décidé, Patach' et moi, on sera des héros de Wes Anderson. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ils sont trop mignons à qui me font ils penser,?