dimanche 13 avril 2014

Meilleure terrasse de Paris - Les Petites Gouttes


Bienvenue aux Petites Gouttes, mon adresse coup de coeur à la plus belle terrasse de Paris (et la meilleure évidemment). J'y ai pris un verre, maintenant je veux y bruncher, y passer mes nuits, y manger entre potes et y travailler calmement cet été. D'abord parce que ce n'est pas bondé, donc c'est forcément génial pour les parisiens. C'est magnifiquement décoré genre Palm Springs à Bruxelles... Ce genre de lieu cool, déco, esprit 50's dans un hangar très 2014. Bien dans son temps quoi. En plus, parce  que cet été, vous chercherez sur tous les sites une terrasse sympa pour y boire un verre : voilà, ne cherchez plus ! Alala j'adore. Promis, dans moins d'un mois on voit si on l'élit meilleur brunch de Paris !














12, Espalanade Nathalie Sarraute (en face du 39 rue Pujol) dans le 18e
Métro Max Dormoy
Tous les jours de 11h à 1h


Aucun commentaire: