samedi 12 avril 2014

Visite de l'installation des Mauvaises Graines chez MERCI


Salut les mignons, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé tous ensemble ? 
Mille désolés pour le retard. 
Comme les beaux jours ne cessent de nous impressionner, voici les photos que j'ai prise lors de ma visite dans le concept store Merci. Pour le mois d'avril, les Mauvaises Graines (dont je vous parlais déjà il y a plus de deux ans LÀ) avait investi l'espace ! 
J'étais folle de tout tellement c'était magnifique... bref, si vous voulez en voir plus et dégotter par la même occasion, quelques conseils pour décorer votre cour, n'hésitez pas à cliquer et consulter mon article ICI sur le désormais célèbre et irremplaçable ELLE Maison (qui se trouve maintenant dans ma bar des LOVERS à droite - n'hésitez pas à vous y balader !).



















MERCI
111 boulevard Beaumarchais 



Aucun commentaire: