jeudi 1 mai 2014

Ancien commentaire d'amour



Je cherchais des images pour un article pro quand je suis re-tombée sur un commentaire d'il y a plus de deux ans d'une certaine Margaux ... Extrait : "Un jour par hasard en cherchant une image justement de la cours des petites écuries je tombe sur un article d'il y a longtemps (limite de l'ancien blog) où tu parles de la petite Epicerie / Bleu Cerise. Je clique sur le titre me fait quelques pages et c'est le coup de foudre. J'apprend que tu es jeune, tu es passionnée (tu imagines que je / on ressent ça derrière un écran c'est extraordinaire de transmettre une émotion). J'aime que ta vie soit intime, ni trop cachée ni étalée. J'aime que tes mots me mettent le sourire, même si je souhaiterai que tu écrives beaucoup plus tes lignes pour rien dire. (...) Depuis je me dis que c'est un peu grâce à toi si mon âme soeur est là endormit à côté de moi pendant que je t'écris un mot doux que tu mérites amplement. J'ai 27 ans et travaille dans le marketing de luxe, je peux te certifier que tu as de belles années devant toi. (...) Encore merci." et là, je réalise que ce blog grandit, que Margaux doit avoir 29 ans, et j'espère juste qu'elle me lit encore en trouvant de l'inspiration. J'ai de la chance de vous avoir chers lecteurs.

Bon WE aux chanceux qui font le pont !



Bonne nuit les loulous -

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voilà un mot que j'aurais aimé écrire si j'avais osé, seulement voilà c'est fait, et bien fait. nous sommes nombreux je le pense à vous lire sans jamais prendre 2mn pour exprimer le bonheur de vous retrouver tous les jours avec le même bonheur, le même émerveillement toujours renouvelé.
alors aujourd'hui, je prends le temps de vous remercier pour toutes ses balades, tous ses dîners, tous ses appartements habité le temps d'un blog.
le jour ou il vous manque l'envie, sachez que nous sommes dans l'attente de ce petit moment de bonheur, merci à vous très bon week-end.