mercredi 4 juin 2014

Le mois de mai dans mon assiette

Je vous préviens, je risque de ponctuer toutes mes phrases par "je vous en dirai plus", "j'en ferai un poste", "je vous raconterai tout ça en détails" etc car j'ai un mois total de retard. Petit coup d'oeil sur mes assiettes du mois de mai.


Petit déjeuner à La Branche.

Sushis et California Rolls au saumon MAISON (on devient sacrément balaise là) !

Barbuq à Paris ! ...

... pour un pique-nique délicieux...

... et un dessert mémorable à la chantilly maison (mmmmh) !


Début des festivités dans le sud avec apéro à gogo...

... fraises du jardin...

... cocktail à la verveine...

Again apéro -



Camembert coulant à la cheminée -

Pancakes maison pour petit déjeuner de jour férié ! 

Puis encore apéro -



Légumes farcis !

Moules farcies à Bouzigues, tellement bon que j'ai hâte de tenter la recette.

Puis... il faut s'y résoudre : SOUPE !



Chez Conran Shop, la France est à l'honneur... et leur soirée guinguette était sincèrement gé-nial !



Je dois "évidemment vite vous en parler plus" car ce WE était un véritable rêve dans le Perche. Coup d'oeil dans nos assiettes du WE. Ca devrait vous faire saliver en attendant mon post sur cette maison d'hôte. 





Apéro aux D'Days, svelte - ("il faut que je vous raconte" les D'Days très viiiite)

Pause chez Kunitoraya, un délice... "sur lequel je vous ferai un post très rapidiement" !

Pause dèj avenue Trudaine chez mes chouchous KB coffee shop : américian, sain et toujours délicieux.

53 avenue Trudaine - Paris 9e

Goûter chez Marlette (je vous en parlais ICI)  dont "je dois vite vous parler" !! Un délice, hâte d'en goûter plus.

Déjeuner à La Branche-

Dîner à La Branche-

Teste IN-Fusion, une boisson de thé à la verveine, citron (et tout un tas de fruits selon le goût que vous achetez) garanti BIO ! Moi qui n'aime pas trop ce genre de chose, j'ai adoré...

Petit déjeuner avant le festival We Love Green (à venir sur le blog, également, évidemment).

Oeufs Bénédicte au Dépanneur (chronique ici pour leur burger) en terrasse, ouhh que c'est bon- Paris 9e



Bonne bouffe les loulous !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je le ferais bien inviter pour les californiens Rolls !! Ça a l'air aussi bon que chez mon japonais préféré qui n'en parle pas avec autant d'appétit dans ses mots ...