mercredi 22 octobre 2014

Goûter de chef à la pâtisserie Thoumieux





ENFIN j'ai testé la pâtisserie Thoumieux, celle de Jean-François Piège. Ok, je ne suis vraiment pas pâtisserie mais si quelqu'un pouvait prétendre à me faire changer d'avis le temps d'un goûter, c'était bien Jean-François tout de même ! Et puis, la déco et la réalisation de la boutique étant été réalisées par India Mahdavi, j'avais encore plus hâte de découvrir cet endroit. Je n'ai pas du tout été déçue. Et je vous la recommande vivement ! Alors bien évidemment je n'ai aucune légitimité dans ma critique ou plutôt dans mon amour. Mais j'ai adoooré la déco, le logo (qui était déjà celui du restaurant de Jean-François Piège situé dans la même rue) créé en étagère, le marbre très chic et les couleurs pastels, gourmandes, pas guindées. Les prix ne sont pas exorbitants et on peut vraiment se faire plaisir ! La tarte citron sur un palet breton était une tuerie, sans parler du chou à la praline ou de l'éclair... bref une belle douceur à déguster en face de la tour Eiffel juste au bout de la rue, ce serait bête de manquer ça...





58 rue Saint-Dominique, Paris 7e


Aucun commentaire: