jeudi 23 octobre 2014

Le site PRESERVE de Blake Lively


Ok, ok, Blake Lively a eu une baby shower canon et est enceinte, ok ok elle est incroyablement belle et ses photos ressemblent d'avantage à un édito de grand magazine que des photos de famille. OK. Mais je ne veux pas vous parler de ça. Je voulais discuter de son site "preserve.us" qu'elle a lancé il y a quelques semaines. Un site lifestyle qui prône une vie healthy, belle et heureuse, évidemment. L'inverse serait compliqué pour une actrice qui parait parfaite sous tous rapports. Et donc, faire un lien avec cette nouvelle génération d'acteurs, de célébrités, complètement décomplexés du web. Vous imaginez ? Blake Lively, actrice star de ma génération puisqu'elle était l'héroïne de Gossip Girl, livre que j'ai commencé à 12ans puis série que j'ai continué jusqu'à la fin. Bref, star de son état, elle compte s'éloigner des plateaux de cinéma pour parler sur son nouveau site, qui d'ailleurs n'est pas si mal. Entre Gwyneth Paltrow qui prodigue ses conseils de nourriture saine sur son site et Blake qui parle mode, déco, organisation de soirée et culture de la famille, tout le monde peut lancer un "journal". On appel cela un site, c'est certain mais en vrai, ces nanas deviennent des sortes de super bloggeuse avec des supers capacités et donc deviennent des médias à part entière, tout aussi influentes qu'un magazine respectable. C'est complètement fou. 


Aucun commentaire: