jeudi 2 octobre 2014

The Paris Pop-up ou la bonne bouffe éphémère



En lisant, comme toujours, le blog de François-Régis Gaudry (que je vénère sans aucune mesure bien évidemment), je suis tombée sur The Paris Pop-up, projet de la géniale Laura Vidal et de son copain, le cuisinier anglais Harry Cummins qui, après un voyage d'un an autour du monde, vont se poser pour des resto Pop-up. Le premier à débuté au bien nommé Pop-up du Label (génial projet lui aussi dans lequel j'étais allée mater les matchs de la coupe du monde, je pense vous en avoir parlé) et c'est un festin comme vous pouvez le voir / et le lire sur Et toque ! , le blog cité plus haut.
A tel point que je trépigne... à réserver ou pas une telle expérience. Car cette semaine, j'ai enfin testé (avec un Patach raviii même si PSG-Barcelone se jouait à la télé) Roseval dont je parlerais dans un article entier, ils méritent au moins ça.
En tout cas, cette forme de projet mérite de s'attarder dessus et de liker leur Facebook, Insta, Twitter pour suivre ce couple qui devrait faire parler de lui.

Site

Aucun commentaire: