jeudi 19 février 2015

Collection capsule de H&M pour le festival Coachella








Au risque de passer pour la grosse rageuse de service qui n'aime rien (avouez que ça fait du bien de ne pas m'entendre crier j'adoooore à tout bout de chant - vous pouvez le dire, je peux tout entendre derrière un écran) et surtout pour la nana énervée de ne jamais aller au festival Coachella (one day baby comme on dit) et bien je mets un immmmense hola à la collection capsule de H&M. 

Ok, on est content, les paysages sont beaux et la route me donne, à moi aussi, particulièrement envie, mais ça fait pas du re-re-re-re-vu ? Et je suis la première à en faire des tartines ici, sur ce blog, dès qu'il y a le festival pour vous montrer mes looks de stars préférés. Je sais. Mais là c'est raté... Si j'avais fait ma valise destination le désert de Californie, ça aurait forcément été cent fois mieux. Je suis peut-être rageuse finalement.

Si vous aimez, hourra, la collection sera disponible partout dans le monde, même pour ceux qui ne mettent pas un pied aux Etats Unis, pratique pour énerver tout le monde à la We Love Green ou autres festivals. (nota bene pour ceux qui n'ont jamais mis un pied dans un festival, même le plus soft du monde : personne n'aime que vous vous preniez pour une bobo de Californie, je n'ai jamais su pourquoi, promis cet été, j'enquête.)


Aucun commentaire: