vendredi 20 février 2015

Tenues du désir par Claudie Pierlot


Je vous vois déjà trépigner que ça fait "un peu beaucoup" de fringues ces derniers temps sur le blog. Je sais. Ne pleurez pas trop vite, il y en a aussi demain. Mille excuses. Mais ces deux tenues là je les attendais avec impatience en image depuis que je les avais vu passer sur mon fil Instagram d'une bloggeuse présente à la présentation de la collection il y a des mois. Perfection de ce que j'aimerais porter tous les jours, simplicité, 70's, féminin mais pratique. L'ensemble de gauche me fait -littéralement sortez les bavoirs- baver. Très dans l'esprit de la dernière collection Saint Laurent. J'imagine déjà les tas de chaussures que je pourrais porter avec. C'est fou comme le cerveau humain a la capacité de gambader et d'imaginer en une demi seconde. J'ai essayé de le retenir mais rien à faire. Je me suis vue. Dedans.
Je sais déjà que je vais me ruer dessus avant d'être stoppée par... le prix évidemment. Je ne les connais pas encore mais on table sur quoi ? 400 euros easy l'ensemble je pense. Bref nota bene pensez à trouver un travail qui rémunère vite et chère.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre goût et votre humour, très joli.