mercredi 11 février 2015

Le mois de janvier dans mon assiette

Certes, commencer l'année avec un burger ne présage rien de bon pour le reste de l'année... Critique et miam miam pour Burger & Fries : ICI -

Apéro et fleurs d'amour par Mamounette -

Nooon mais je ne vous ai même pas parlé du Comptoir de Camdeborde, quelle honte ! Dans la semaine, je fais la critique, promis, vous allez baver.

Déjà la boîte Ladurée est à tomber (et désormais exposée dans ma bibliothèque). En plus, cela reste mes macarons préférés. Pour un plaisir personnel, nota bene : ne choisir que le goût caramel au beurre salé. 

Ah mais non je me suis trompée... Ce n'est pas de la bouffe mais des coques Iphone comment on dit déjà ? Ultra inventives ? Ah non, très laides. Tout ça pour vous montrer qu'à Maison & Objet ce n'était pas que magnifique... Donc quand moi-même et mes collègues du ELLE Maison publient un best-of de ce qu'on a vu, sachez qu'on a trié et forcément, gardé le plus beau. A lire ICI -

Quand Patach reçoit ses parents, c'est franchement pas pour rigoler et c'est toujours délicieux.



Janvier, j'ai été bien trop sage. Certes pas la tête à ça et pleins de bonnes adresses pour février !
Bon ap' mes petits loups -


Aucun commentaire: