dimanche 26 avril 2015

Qu'est ce qu'on mange en Thaïlande ?


Enfin un peu de mon voyage en Thaïlande sur le blog ! Quoi de mieux que de commencer par ce qu'on y a mangé ? j'aime tellement la nourriture thaï que c'était un rêve d'en manger tous les jours. Il y a eu un seul dérapage de Patach pour un burger... On le pardonne ahahah Mais là bas, rien n'est frit, tout est à base de légumes + pâtes ou riz + poulet ou poisson grillé ou crevettes. Ajoutez à ça du lait de coco (ma passion), du curry frais incroyable et une bonne dose de piments sous 35 degrés. Bref, c'était si bon.







Patach a même réussi à trouver du pastis...






























Ce qu'il y a de bien à se replonger dans ces photos, c'est qu'on retourne un peu dans ce voyage. Je vous reparlerais plus longuement de deux trois adresses que j'ai vraiment adoré, notamment à Chiang Mai et une très bonne adresse à Bangkok !

Bon dimanche -


Aucun commentaire: