dimanche 21 juin 2015

Petit paradis du WE


C'est bien fleuri bien beau, tout ça, mais ce n'est clairement pas le propos qui m'habite là, tout de suite. Je voulais partager avec vous, mon amour de faire ça. Pianoter à la vitesse de l'éclair sur mon clavier comme si mon cerveau avait tant, tant, besoin de coucher ses idées sur un post, comme si l'exercice lui avait tant, tant, manqué. Nous sommes les WE et comme un rituel immuable je me prépare un café dans une jolie tasse en céramique, j'installe mon ordinateur, branche la batterie -oui je peux rester des heures avec vous- , positionne Deezer sur ma Playlist, ouvre la page de Blogger et tout mon corps se sent à sa juste place, dans sa bonne position. Ce fameux bon endroit au bon moment, il se trouve souvent ici. Quand je peux enfin "rattraper mon retard" et "vous parler". Je crois bien que cela fait des mois que je n'ai pas juste écris ici, sans penser, juste aller là où j'ai envie d'aller. De vous parler bouffe chaussure voyage magazine rencontre vie bonheur blablablabla. On est le WE et de faire ça, c'est vraiment mon petit paradis.


Aucun commentaire: