samedi 20 juin 2015

Ball Pagès, l'élégance aux pieds





Arrivé à ce texte, vous devriez -déjà- être sous le charme et je devrais n'avoir rien à ajouter. N'est-ce pas ? Mais vous me connaissez comme je suis, bavarde. Et je dois réitérer le titre : quelle élégance ! Avouons que je n'étais pas très espadrille. Pour moi elle n'avait lieu d'être qu'aux Pays Basques où je mettais les miennes comme une enfant du pays. Mais depuis que ma belle-mère m'en a ramenée des faites mains à la frontière espagnole, force est de constater que l'espadrille bat le béton parisien avec classe. Elles sont blanches, rayées de bleu marine. Trop top élégante. Cette année, j'ai craqué pour la version en cuir noir. Toujours aussi portable en ville. Quant à ce modèle sur lequel je bave depuis que mon regard les a croisé sur Instagram, je ne cesse d'admirer leur délicatesse qui, j'en suis certaine, devrait m'en apporter aussi, de la délicatesse. Le prix est certes conséquent, la légèreté de la construction force à se demander si c'est très raisonnable de porter cette paire dans le métro mais moi, devant ça, je n'écoute bien que mon coeur...



Aucun commentaire: