mercredi 24 juin 2015

Very Food Trip : le tour du monde culinaire chez l'habitant que vous allez adorer

Il fallait au moins un titre aussi long pour vous présenter ce projet que j'adore. J'avais tout lu de leur projet sur ENCORE et je me souviens l'avoir partagé avec tous mes amis. Mon dieu quel panard, quelle chance et quel cran !

Si vous êtes de gros flemmards qui n'allaient pas cliquer sur ce lien, je résume : Marine et Louis décident de partir faire le tour du monde en mangeant chez l'habitant. Ce qui en fait donc le premier tour du monde du repas chez l'habitant.

Et comme ils sont bons et fous, ils en ont fait une web-série qui a débuté le 14 mai ! Alors tous à vos écrans et n'en ratez pas une seule, c'est si si si cool.
Le livre de leur expédition est parue le 7 mai et personnellement, il est sur ma liste de mes prochains achats. Bravo à eux...


Aucun commentaire: