mercredi 1 juillet 2015

Ma découverte allumée : les bougies P.F. Candle Co.








Et c'est encore sur Instagram que j'ai fait cette belle découverte que je me suis ensuite pressée de trouver sur Paris. Déjà parce que toutes les photos sont magnifiques esthétiquement et ensuite parce que j'adore l'idée de réutiliser ces petits pots. Bref ma livraison arrive bientôt, j'ai hâte. Parce que oui, ce serait bien de savoir si elles sentent vraiment bons. Je vous dirai.

Pour le point Instagram - deuxième du genre - je trouve ça dingue que la promo puisse être faite seulement sur ce média ! Toutes ces photos sont réalisées avec un portable puis postées sur Instagram. Le compte enregistre plus de 18 000 abonnés. Pour des bougies. Vous vous rendez compte ? Je trouve ça magique que des gens à l'autre bout de la planète (bon ok Los Angeles c'est pas non plus pommé) puissent m'atteindre moi grâce à Instagram au grès de mes petites balades pour dénicher des nouvelles marques. 

En France, voici les revendeurs :
A Bordeaux - Bye Bye Bandit
A Bayonne - Moi De Moi
A Nancy - Happy Home
A Paris - Aritimi / Bird on The Wire / Love Creative People



Aucun commentaire: