mercredi 22 juillet 2015

Où boire des bières artisanales à Paris ?

A la Paname Brewing Company pardis !










Chaque semaine, Paris a son lot de nouveautés qu'il me tarde toujours de découvrir. Je sais qu'il est bien bête de "faire des listes" et je ne le fais pas. Mais avouons que mentalement les lieux s'entassent et quand je peux donner (ok, décider...) un lieu à mes amis, je m'arrange toujours pour aller découvrir un endroit que je ne connais pas. Certains deviennent de vrais QG par la suite, certains ne me verront qu'une fois malgré la beauté du lieu. L'intérêt c'est de voir, d'observer, de s'inspirer de ces lieux qui se créent et qui, toujours, proposent de jolis concepts. 

Alors début juin j'ai pris la route mauvaise troupe vers le Paname Brewing Company. Un lieu qui se trouve pile en face de la Rotonde, à l'autre bout du canal. Juste à gauche du Pavillon des Canaux. Le concept de ce lieu vitré au style industriel ? Proposer sa propre bière artisanale. Ce producteur a 5 bières à la carte, de la bouffe et ouvre 7 jours sur 7. J'ai adoré son ambiance cool et sa bière vraiment délicieuse. Oui en gros, on a goûté les 5... et rien à redire, celle au léger goût de caramel et réglisse est vraiment folle mais ma préférée reste "L'oeil de biche". L'endroit possède également deux jolis terrasses. Vraiment un bel endroit.

41 bis Quai de la Loire - Paris 19e

Aucun commentaire: