mercredi 12 août 2015

Les styles des mecs en été

Je peux vous dire que mon Patach' a un tel sens du style et un tel goût pour les vêtements (je ne m'envois vraiment aucune fleur) que j'ai bien dû passer des heures à regarder les mecs sur Pinterest en ne sachant qu'en dire. Deux options : ils sont sapés comme s'ils sortaient de l'UMP ou bien ils se prennent tellement pour des fashionistas que ça en devient gênant. J'ai tout de même trouvé deux trois choses à piquer ou simplement à noter pour votre culture personnelle et l'évolution de la mode. Vous saviez, par exemple, que Hermès avait réintroduit la combinaison pour homme (5e photo) ? Et bien ce n'est pas mal du tout. Je me doute qu'avant de voir mon meilleur pote porter ça, il y a... et bien il n'en portera jamais, mais l'idée est intéressante. Sinon en zieutant comme une malade en mal d'amour tous ces hommes, je me suis rendue compte que j'adorais Haider Ackermann (dernière photo) et son style inimitable. Alors c'est vrai que c'est peut-être pointu, mais qu'est ce que j'adore. Bref, les styles des mecs en été, mes préférés :

 


 







Aucun commentaire: