mardi 15 septembre 2015

Manger au Terrass" Hotel











Quoi ? Un rooftop non pris d'assaut à midi ou 17h juste en bas de chez moi avec vue sur la Tour Eiffel et Montparnasse et les toits de Paris dans un hôtel refait aux esprits Art Déco ? Oui, oui. Cela existe et ceci se nomme le Terrass" Hotel. Maintenant, est-ce qu'on y mange bien ? C'est ce qu'on a testé avec une amie aussi gourmande que moi. 

Menu traditionnel et classique mais plats vraiment maîtrisés. Si l'entrée et son saumon gravlax n'était pas vraiment à la hauteur, le plat et le dessert nous ont ravi. Manger tout cela avec une telle vue sur Paris, le panard ultime... J'ai vraiment hâte de revenir à l'apéro pour un Paris de nuit, illuminé. En descendant, on en a profité pour découvrir le rez-de-chaussée de cet hôtel nouvellement refait mais qui date de 1911. J'ai franchement adoré l'esprit et du coup je vous le conseille. Les maîtres d'hôtel nous ont même confié que la priorité du rooftop et du restaurant était réservée aux clients de l'hôtel. Raison de plus pour vous faire plaisir. Allez sur le site pour découvrir les chambres et les tarifs. Bref, pas la peine de faire son m'as-tu-vu au Perchoir, on a tout à Montmartre !








1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bel endroit, Montmartre ?
Ça donne envie de passer un week-end, merci pour l'idée.