lundi 14 septembre 2015

Snack chez Guilo Guilo






La fête de la musique à Montmartre est un vrai moment de plaisir. Cette année en plus, il faisait beau ! Toutes les rues étaient pleine de monde, chacun proposait des stands de bières ou de snack. On s'est baladé tranquillement avec une bière à la main et on a craqué pour le repas qu'offrait Guilo Guilo. C'est un japonais réputé de Paris où j'ai toujours rêvé de manger. Mais lorsqu'un ami nous a dit que "ce n'était pas top" alors que le menu avoisinait les 100€, j'ai renoncé à mon mini rêve. J'ai été bête de l'écouter et j'aurais évidemment dû y aller. Alors ce midi-là, sous le soleil exactement, j'ai craqué pour leurs sushis, leurs boulettes de poulpe et leur bento. Et bien je n'ai pas été déçu. C'était vraiment bon, frais, différent, typiquement japonais. C'était carrément le bon plan car peu cher et je me suis régaaaaalée. Oui oui oui. 





8 rue Garreau, Paris, 18e

Aucun commentaire: