mardi 1 décembre 2015

1e décembre et 1 DIY de Noël


Ce qui est dingue quand je propose quelque chose d'aussi gros qu'un DIY - comprenez quelque chose que je ne fais et ferai JAMAIS - c'est que j'en suis dupe tout autant que vous. Je m'imagine le faire et adorer. Peut-être aurez-vous plus de courage que moi, c'est pour cela que jusqu'à Noël je vous déniche des DIY géniaux et jolis pour votre Noël.
Attention, ça ira de la fabrication d'une vraie table à la mise en place d'une branche de sapin sur une serviette : tous niveaux acceptés.
Après tout, on est le 1e décembre ! 

Et aujourd'hui c'est simplement... l'idée d'accrocher ses emportes-pièces à une guirlande faite maison pour fabriquer un mobile poétique. Moi j'adore mais je conçois le cocasse de ce DIY.


Trouvé ici -


Aucun commentaire: