mercredi 13 janvier 2016

Mes soldes fictives (ou pas)

Ce pull est vraiment mon doudou. Je l'ai en plusieurs couleurs et je le rêve en bleu. Ajoutez à ça cette jupe parfaite et vous aurez ma tenue à acheter chez &OtherStories.

Bon ok j'adoooore ces boots mais en vrai j'aime tout Church's, dans mes rêves j'aurais un dressing chaussures uniquement composé de Church's. Comme tout le monde, non ?

La petite robe d'hiver idéale signée Paloma Wool que j'adore, que dis-je, que je vénère...

C'est la petite découverte de mon hiver : Les Chats Perchés. Je ne suis pas fan de tout et je trouve que la créatrice, sur son Instagram, porte bien mieux ses pièces que les mannequins qu'on voit sur le site mais je suis tout de même tombée sous le charme de cette blouse incroyable. Et je me tâte, et je me tâte, et je me... tâte.




Aux alentours de 30 euros, c'est la bonne affaire que j'ai envie de faire. Mais je tente le diable et j'attends la troisième démarque... On verra bien si ces bottes qui ont du caractère André sont faites pour moi.

Je suis raide dingue de ce collier, je l'avais même mis dans ma wishlist de Noël. C'est un collier qu'on peut porter en sautoir ou près du coup et, comble du suranné, mettre une petite photo à l'intérieur. C'est mon côté gnangan, j'adore l'idée et j'adore le look final de ce bijou signé de la toujours-si-géniale Adeline Affre.

J'ai attendu bien patiemment que ce tee soit en solde... et maintenant qu'il l'est je n'ai plus un sou. C'est toujours comme ça, n'est-ce pas ? Bon, sur le papier je peux comprendre que vous leviez un sourcil interrogateur en vous demandant ce que je peux diable lui trouver à ce mauvais tee-shirt de tennis. Et bien il est signé d'une collaboration parfaite : les petits jeunes de Jour/né et le MAMO (mais si, le musée créé par Ora Ito sur le toit de la Cité Radieuse à Marseille). En plus, ils ont repris la Main Ouverte, signe de paix qu'avait créé Le Corbusier pour concurrencer la Colombe de la paix de Picasso, mais tout ça, c'est une autre histoire que vous pourriez lire sur mon papier fan que j'ai réalisé il y a quelques mois sur Le Corbu à lire ici. Auto-promo tu n'en loupes franchement pas une.

Aucun commentaire: