lundi 11 janvier 2016

Une bonne crêpe à La Crème de Paris


Enfin quelqu'un qui remet au goût du jour le charme d'antan des bistrots et cafés parisiens. J'adore ce lieu. Je n'y mange ni croques monsieur ni salade de chèvres chauds mais bien des sucreries. Alors que je ne suis même pas sucre... C'est le décor qui m'a fait entrer trois fois dans cet endroit. Quand je vous dis que le package me plait toujours à moi. Je pourrais tomber dans le panneau sauf que... là... c'est réussit. Finalement en regardant la carte je vois du salé avec des galettes au sarrasin. Je suis ravie. Les mecs s'y connaissent un peu. Mais aussi des gaufres salées (grosse grosse tendance à Paris qui vient tout droit de Brooklyn, forcément), des glaces et du sucré. Le cornet est fait maison et tout est sans gluten. Mon nouveau petit paradis pour un écart sucré.




2 rue du Faubourg-Montmartre, 75009 Paris


Aucun commentaire: