samedi 16 avril 2016

Milan baby !


Ces photos n'ont aucun rapport avec le propos ou le titre mais au moins ça parle de design. A vrai dire ce sont les dernières pièces que j'ai épinglé dans mon Pinterest Design, donc ça tombait à pic puisqu'en vous parlant de Milan, c'est bien entendu sur le design où je veux en venir. PARCE QUE JE SUIS A MILAN pour le Salone di Mobile. Ouai. Rien que ça. Et je suis hystérique et cette ville me rend hystérique. Il fait beau. Il fait chaud. Et toute la ville célèbre le design à coup d'installations grandiloquentes et sublimes, de vernissages dingues, de scénographies désarmantes de beauté. Bref, la passion c'est ça, là, maintenant, entre via Tortona et le Dôme, entre des raviolis et un Spritz.

Bon WE à vous, que je souhaite autant animé par l'amour du beau (quelle phrase dégoulinante de bien pensence ah ah ah)




Aucun commentaire: