dimanche 1 mai 2016

Dans la simplicité de Mark & Gillian


Ca fait des lustres que j'ai envie de vous parler déco. Et en même temps, j'y passe ma journée donc souvent le soir j'ai des envies d'ailleurs et une répulsion à parler architecture ou design. Ca fait des lustres que j'ai également envie de vous montrer un intérieur qui me plaît. Et je n'en trouve pas. Bizarre non ? Un intérieur qui me touche, une décoration qui me parle, une personnalité qui se ressent. Et bien j'ai trouvé. Ca ne paille pas de mine (quelle expression naze !) et j'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi j'adore... mais j'adore. C'est comme une maison de campagne installée en ville qui accueillerait un couple vraiment très -très- cool et qui n'aurait pas peur de faire simple.
Et comme on le sait tous, la simplicité, c'est le plus dur.



















Aucun commentaire: