mardi 17 mai 2016

Vaccinez moi du rose !


Je ne sais pas ce que j'ai, je passe en mode rose pour tout. Couleur, fringues, déco... Dès que j'en vois j'adore. Peu importe le fond j'aime la forme. Ici, c'est la porte et le mur peints en rose pâle de l'appartement du co-créateur de DesignerBox. J'ai adoré ce petit twist. A garder. Tout ça pour, comme d'hab, venir ici gémir que je n'ai le temps de rien alors que j'ai temps envie d'écrire. C'est curieux. J'ai envie de vous parler du dernier Woody Allen et les regrets, envie de vous parler de musique et de sentiments, de resto, de Jean Yanne et des Shadoks... D'un tas de choses mon dieu ! Quel enfer de manquer de temps et de courir après pour, au final, ne rien choper. Ne rien faire. J'ai peur de procrastiner. Je lisais cet article très drôle (et empli de mauvaise foi) de Retard Magazine qui parle de Lena Dunham. Et je m'y retrouve tellement. J'ai envie de... écrire. 

Aucun commentaire: