dimanche 29 mai 2016

Olala ce retard !


J'ai l'impression de passer mon temps à revenir ici en me disant que je n'ai rien écrit et que je n'ai le temps pour/de rien. C'est quand même con. Surtout que vous êtes tant aux rendez-vous quand je décide de m'y mettre, c'est si bête. Ah l'organisation... Toute une histoire. J'ai l'impression qu'on passe une vie à essayer d'atteindre ces buts et le mien, c'est de m'organiser mieux pour faire tout ce que je veux et tout ce que j'aime. Et pour l'instant je rame grave, mais c'est l'histoire de la vie, non...?

En attendant je fonds pour ce papier peint illustré par All the way to Paris, génial studio de design et de scénographie à découvrir au plus vite. C'est si poétique, je rêverais d'une petite pièce à la campagne baignée de lumière naturelle avec cette tapisserie.

Aucun commentaire: