mardi 21 janvier 2014

Tiia et Satu au pays des séries

C'est marrant... je préparais un post complètement con et complètement "accro aux séries" quand j'ai découvert cette série de photos de Tiia et Satu qui ont parcouru la Grande Bretagne pour prendre des photos des lieux de tournage de leurs séries préférées (photos ci-dessous). Ce qui, en soit, est sympa mais si on y pense vraiment... il faut vraiment être fana pour faire ce genre de chose. Sur le Nouvel Obs, le journaliste écrit "A présent, les filles rêvent de se rendre à Vancouver "parce qu’ils y tournent 'Supernatural', mais c’est aussi là qu’on tourne plusieurs séries de science-fiction et de fantasy comme 'Arrow' ou 'Once Upon a Time'. Idéalement, nous voudrions faire un road-trip aux Etats-Unis", détaillent-elles. A cette fin, elles vont bientôt lancer un projet de financement participatif sur le site Indiegogo. En attendant, elles trouvent encore le temps de regarder leurs séries : "La saison 3 de 'Sherlock' est ma préférée de toute la série", assure Satu.".D'où ma propre limite : non je ne partirai pas en Islande pour voir où les acteurs de Games of Throne tournent, tout comme je n'ai pas pris le bus "Gossip Girl" lors de mes voyages à NYC. Finalement ça me rassure. J'ai des limites. Et je peux donc vous continuer d'écrire mon post complètement con sur une série bien particulière... 


Aucun commentaire: