vendredi 19 février 2016

1/ Le Cap, découverte













Arrivée au Cap il faut savoir que je ne m'attendais à rien... ville d'Afrique ressemblant à Los Angeles voire Beverly Hills, nous avons passé notre voyage à comparer ce dernier bout d'Afrique le plus au Sud au Canada, à l'Islande, à l'Autriche, à la Tunisie, aux Etats-Unis, au Mexique, au Brésil... C'est un melting pot de paysages hallucinants, tous incroyables et ahurissants, auxquels je ne m'attendais nullement. De Camps Bay je suis allée au Waterfront à pied et j'ai littéralement brûlée mais à part ça j'ai vu des paysages de fou. Chaque matin se réveiller entre la montagne et la mer... le bonheur. Et ces nuages qui s'accrochent aux pics et aux sommets, se déversent et stagnent, c'est un tableau magique. En deux jours, je suis ultra conquise par cette ville dont je n'attendais rien sauf de voir ma meilleure amie que je sens tout à fait chez elle. 

Aucun commentaire: