mardi 31 mai 2016

Le mois d'avril dans mon assiette




Un ramen incroyable chez Ito Pigalle avec le plus cool des bavoirs !
4 rue Pierre Fontaine - 75009, Paris

Le sol de La Fourmi dans le 18e, rue des Martyrs, un bar que j'adore.

La beauté de ce dîner chez Tsubame me met, vraiment, en transe. J'en reparle vite !

Soirée au bar à Bulles dans le 18e, généralissime rooftop avec vue sur le Moulin Rouge.

Et ouai les gars... On a des patates maintenant sur le balcon !!

On a mangé chez Clamato et je ne m'en remets franchement pas, presque plus que le Septime j'ai adoré Clamato (même chef, même boss) et je vous en parle rapidement.

Dîner dans un italien parisien 100% tradi dans le 15e je crois.

Stop à Corso Como à Milan dans cet incroyable espace extérieur.

La Design Week de Milan ? C'est aussi des soirées dans la cour de Palazzo incroyable... Dur vie.

Mais c'est aussi les Spritz évidemment !

Oui, oui, je vous parle vite de Milan !




Diner et apéro à la Fonderie Milanesi, bien cachée. Je vous en reparle, c'est un petit paradis.

Test de Papillon entre délices et frustrations, vous connaissez la chanson, je vous en reparle.

La Fondation Prada et son incroyable café dessiné et décoré par le réalisateur Wes Anderson que je rêvais de découvrir. Et vous savez quoi ? J'ai tant de photos que je vous en fait vite un joli post rose et vert poudrés.

Enfin testé le Daily Syrien, mouvance de bonheur et de saveurs.


Gisou a ouvert à côté de chez nous et j'ai envie d'en faire mon QG. A raison, je vous en parle rapidement.

Découverte de l'hôtel Echiquier où j'ai hâte d'amener Mamounette, la rénovation est éblouissante et le calme si parfait que c'est une ode à la Belle Epoque. Un endroit parfait pour prendre un verre ou un petit déjeuner en semaine pour vos rendez-vous pro.

Petite bière parisienne aux Piaules, super auberge de jeunesse proche du 19e qui vous donneront une clef, si vous êtes gentils, pour accéder au rooftop génial tout en haut. Un endroit qui offre de l'espace (oui même à Paris) et des jeux beaucoup trop cool. Bref on adore et on valide. 

59 Boulevard de Belleville, 11e Paris

Finir avril avec un brunch avec Patach au Hardware Société déjà basé en Australie qui vient d'ouvrir dans le 18e, hourra, un bon brunch chez nous. Evidemment. Je vous en reparle.

Tant de choses à vous montrer. C'est fou...


Aucun commentaire: