Ouuuuh je suis impardonnable, ça faisait longtemps que j'avais laissé mon blog dans une telle perdition. Allons bon me voilà vraiment dans ma rentrée scolaire et prête pour repartir cours/blog/Ugotawish/découvertes. Il m'a fallut un peu de temps pour me remettre de toutes ses sorties et de tout ce temps à faire le gros Loukoum' . Et oui point trop n'en faut, les bonnes choses ont une fin... BLABLABLA. Je compte bien me rattraper et vous offrir à nouveau mon traditionnel article quotidien, mes concerts, coups de coeur, quotidien, vidéos, inspiration, films et musique !! Ce soir dernier débat du PS tada tada tada ... Whatever j'en profite pour vous présenter le supppper bouquin de Terry Richardson, marrant et comme toujours sans tabou. Un travail personnel et déluré à l'image du grand photographe désormais inclassable mais toujours pointu. Il signait la semaine dernière son livre chez Colette et pour l'occasion le magasin lui offre un espace remplie de trucs à lui : so cool. (pouce levé)
De plus j'adore Terry Richardson, ok c'est dans la veine d'un OZ et tous ces mecs, mais je ne peux m'empêcher de les adorer... Et j'adore son humour, ses photos et son sens du sexy. Un génie pile dans son époque traduction : un gros geek qui arrive à voir 150 canons par heure dans son studio. Voui voui vouiii toi qui veut devenir photographe, n'hésite plus, ta belle russe est à porter de main!
Un cadeau marrant ?
Le nouveau livre Thierry Richard "Ce que veulent les hommes" : un cadeau parfait à offrir à un parisien rigolo qui veut clairement prendre du bon train. Sur mon super site préféré de bon plan My Little Paris il est possible d'en feuilleter quelques pages. Better ? l'acheter évidemment ...
L'hommage émouvant et délirant de Sebastian à Dj Medhi, un geste simple et fort pour une musique grandiose :
Je fais un peu de l'info zapping en ce moment einh ? je m'en excuse. Je vous assure que c'est bon je suis de retour ahahah. De plus j'ai un petit cadeau que vous devez déjà bien connaître ! Le quartier Montorgueil/rue Montmartre est l'un de mes préférés dans la capitale (2e arrondissement), vendredi TADA la Grrrrr Block Party prend ses quartiers a 17h dans ce quartier remplie d'ambiance et de bars. Après Montmartre et le Marais c'est partit pour les rues que j'affectionne tant!
"Le quartier Montorgueil va se transformer en gigantesque fête le vendredi 7 octobre de 17h à 21h. Bars, restos, boutiques, clubs et galeries d'art sont investis, le temps d'une soirée, par des collectifs de DJ parisiens (Missive, Chats perchés, Kulte Sound System, Folistar, Clichey, ParisBouge.com...). Au programme, DJ set, concerts, performances artistiques et bien sûr dégustation de Grolsch, le partenaire de l'événement, dans les spots dédiés des rues Montorgueil, Montmartre et Tiquetonne principalement. Après ce grand apéro urbain, les fêtards pourront poursuivre la soirée jusqu'à l'aube au Showcase avec Kavinski entre autres."
J'y serai un peu et à 19h hophophop concert de Cascadeur.
Salutations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire